Pourquoi ne fera-t-il pas ce que vous voulez Qu’il fasse?

Probablement la chose la plus douloureuse que vous pouvez éprouver dans une relation est quand votre partenaire ne correspond pas vraiment à vos attentes. Alors, quand vous sentez qu’ils ne vous aiment pas autant que vous le souhaitez, ou qu’ils ne prêtent pas assez d’attention à vous, vous vous sentez déçu.

Vous voyez, beaucoup de ressentiment peut provenir des attentes. Nous attendons beaucoup des gens que nous tenons chers dans nos vies, et le moment où ils ne se comportent pas de la façon dont nous voulons qu’ils, nous nous sentons déçus avec eux. C’est dommage, parce que vous ne pouvez pas dire aux adultes quoi faire. Même si vous pouvez essayer de manipuler les actions de votre partenaire, à la fin de la journée, ils se comporteront exactement comme ils veulent – il n’y a vraiment rien que vous pouvez faire à ce sujet.

Toutefois, lorsque vous êtes dans une relation avec quelqu’un, s’accrochant à ce genre de ressentiment peut conduire à beaucoup de problèmes. Ça ne marchera pas pour vous deux si vous décidez de vous séparer. En fait, c’est une plainte fréquente parmi les laïcs, hommes-qu’ils se sentent souvent comme les femmes dans leur vie, tentent de transformer en une personne différente. Il est difficile pour eux d’accepter que vous ne voudriez pas exactement comment ils sont, avec tous leurs défauts et ses faiblesses.

Lorsque vous avez deux attentes différentes les unes des autres, les choses deviennent dix fois plus difficiles qu ” ils ne le sont normalement. Alors, que pouvez-vous faire à ce sujet?

L’une des meilleures solutions à ce problème a été mise en pratique par Michael Singer, l’auteur à succès. Il a simplement cessé d’attendre. Il a cessé d’essayer de tourner les choses en sa faveur, ou en espérant que les circonstances se révéleraient toujours favorablement pour lui. Il a laissé sa vie prendre son cours naturel, et a décidé d’embrasser le reflux et le flux au fur et à mesure qu’il est arrivé.

Semble fou, non? C’est votre vie, après tout. Vous êtes autorisé à vouloir qu’il aille dans une certaine direction. Soyons honnêtes, le jour idéal pour chacun d “entre nous serait si tout se passait notre chemin – Notre transport est arrivé à l” heure, notre café a été sucré juste, notre patron nous a donné quelques éloges éloquents, notre béguin nous sourit de l ” autre côté du couloir, ou notre petit ami prévu un dîner romantique élaboré pour nous.

Mais, les choses ne se passent pas toujours de cette façon. La vie a ses propres dispositifs pour nous, et l’écart entre ce qui est et ce que nous voulons qu’il soit peut être une source de grand tourment et de souffrance pour nous.

Autant nous aimerions croire que nous avons un contrôle complet sur tout dans nos vies, c’est la chose la plus éloignée de la vérité. Chaque personne dans notre vie-nos proches inclus-agira à sa manière et non selon la façon dont nous voulons qu’ils agissent. Et c’est tout simplement ce que c’est.

Mais il y a une personne que nous pouvons contrôler, et de contrôler complètement nous-mêmes.

Pensez à ce sujet. Votre esprit est la seule chose qui est totalement vôtre, mais c’est aussi la chose qu’il semble que vous n’avez aucun contrôle sur. L’esprit bourdonne constamment de pensées et d’émotions, de jugements et d’opinions. Ce n’est pas l’un des endroits qui vous allez pour des vacances.

Maintenant, pensez à cela – que ressentiriez-vous si vous abandonniez d’essayer de contrôler les comportements des autres et vous concentriez uniquement sur le contrôle des vôtres?

Serait-il correct si vous arrêtez simplement de résister aux choses qui vous arrivent, et commencez simplement à accepter?

Que se passerait-il si vous vous délectiez du fait qu’il y a une puissance supérieure là-bas qui vous pousse constamment dans la bonne direction?

Lorsque vous acceptez ces choses, comme Singer, vous arrêtiez simplement d’essayer de résister aux choses qui vous arrivaient. Vous reconnaissez que tout arrive pour une raison, et dans le grand schéma des choses, vous allez être d’accord.

Maintenant, voici comment cela peut réparer votre relation.

Le moment où vous arrêtez d “attendre votre partenaire d” agir selon vos souhaits est le même moment que vous commencez à l ” aimer inconditionnellement. C’est un amour qui ne provient pas d’un rôle que vous avez décidé de l’affecter à votre partenaire – en d’autres termes, vous ne l’aimez pas parce qu’il est votre ami, vous l’aimez tout simplement parce qu’il est lui-même.

Maintenant, vous pouvez accepter qu’il ne sera pas agir selon vos souhaits, la plupart du temps. Alors, quand vous avez un combat, vous aurez une réaction émotionnelle. Mais au lieu de blâmer lui pour toute chose, vous serez en mesure de voir les choses objectivement, et d’analyser vos propres comportements dans le processus.

Vous acceptez le fait qu’il est sa propre personne, avec ses propres avantages et inconvénients. Il ne se comportera pas d’une manière que vous voulez qu’il. Vous serez en mesure de laisser aller les rancunes, et au lieu de cela, se concentrer sur Passer la crise émotionnelle dans une situation qui est finalement bénéfique pour vous deux. Cela vous empêchera de vous placer dans la peau de la bonne personne et de votre petit ami dans le mauvais – puisque le bon et le mauvais ne sont que des perspectives et non des idéologies concrètes.

Une fois que vous commencez à appliquer cette politique, à la fois à votre relation et votre vie personnelle en général, vous vous sentirez beaucoup plus détendu dans la poursuite de vos objectifs et ambitions. Vous ne sentirez pas l’envie compulsive de gérer chaque détail du chemin qui vous mène au sommet.

Lorsque vous abandonnez vos désirs pour atteindre un seul résultat dans votre vie, vous vous rendez plus disponible dans le présent, et vivant sans un sens constant du but. Même lorsque les choses ne vont pas dans votre sens, vous serez capable de réagir avec positivité et acceptation, au lieu de vous sentir trahi par l’univers.

Lâcher des attentes est la meilleure façon pour vous d’avoir une relation plus épanouissante et incroyablement holistique de la vie.

VOUS AIMEREZ AUSSI