Mes années d'accompagnement dans ce domaine, m'amènent à la conclusion que les régimes, les frustrations alimentaires sont le problème pour perdre les kilos superflus et non la solution!

 

Les fringales, les compulsions se manifestent si la chimie de votre cerveau est déséquilibrée; votre volonté n'a rien à voir, vous êtes tout simplement carencé en certaines substances chimiques qui permettent de se sentir "un temps" équilibré émotionnellement.

 

Ces substances chimiques sont les neuromédiateurs.

 

Lorsque ces derniers sont déséquilibrés, vous êtes irritable, stressé, démotivé, fatigué, épuisé parfois...pour retrouver l'équilibre, votre cerveau va chimiquement chercher à pallier cette carence par du sucre, cigarette, alcool, chocolat...et vos comportements alimentaires sont dictés par votre biochimie et vos émotions.

 

Les sucres et les féculents agissent comme un pansement "temporaire" de calme et de bien être; le sucre appelant le sucre, vous rentrez dans un cercle vicieux.

 

La première étape de mon accompagnement est de remettre en état la chimie de votre cerveau par une alimentation spécifique et personnalisée.

 

Dans un second temps, je vous guide en Hypnose par des suggestions qui vont vous permettre d'accélérer le processus et d'être attiré par des aliments sains en  vous sentant déjà dans votre poids de santé; au besoin, je vous accompagne dans la pose d'un anneau gastrique virtuel pour réduire la taille de votre estomac.

 

En parallèle, nous allons décoder vos habitudes alimentaires et les modifier grâce à l'EFT -Matrix( techniques de liberation émotionnelle) et grâce à la PLN

( programmation neuro linguistique, outil de coaching) vous vous sentirez déjà dans votre poids désiré.

 

Perdre vos kilos superflus ne doit pas être difficile, frustrant, contrôlant ! vous pouvez retrouver votre poids de santé FACILEMENT et en poursuivant votre Vie Familiale et Sociale aisément !

 

La compréhension du rôle de l'alimentation dans nos vies comme une médecine,  est un gène familial ! J'ai la chance d'avoir eu cette transmission, que j'ai exploitée,  étudiée, expérimenteé, et c'est cela qui m'amène à vous accompagner et à aider le plus grand nombre à sortir des écueils du surpoids et des émotions difficiles.