Ce Qui Arrive À Votre Corps Quand Vous Mangez Trop De Protéines

Les protéines sont une partie importante du régime alimentaire quotidien de tout le monde. Il aide à construire la masse musculaire, donne une puissance importante, et aide à brûler de l’énergie.

Mais l’obtention d’une quantité excessive de protéines peut causer des problèmes personnels. Que se passe-t-il lorsque vous mangez constamment une quantité excessive de protéines? Continuez à étudier pour chercher!

1. Vous aurez une haleine dangereuse.

Si vous consommez beaucoup de protéines supplémentaires depuis que vous réduisez les glucides, votre corps va finalement commencer à brûler des graisses et des protéines pour le gaz, au moyen d’un cours connu sous le nom de cétose.

Cela pourrait également être une excellente nouvelle pour ceux qui cherchent à jeter quelques kilos supplémentaires – au moins au début – néanmoins c’est une information dangereuse pour quiconque à proximité d’eux; ketosis provoque une odeur terrible, qu’aucune quantité de brossage ou de fil dentaire ne peut masquer(1).

Télécharger gratuitement: ce qui arrive à votre corps quand vous mangez trop de protéines

[cp_modal id=’cp_id_cfc9f’]Téléchargez maintenant![/cp_modal]

2. Vous allez acquérir de poids… finalement.

Les régimes à haute teneur en protéines et à faible teneur en glucides sont répandus pour ceux qui cherchent à perdre des kilos supplémentaires rapidement, mais les résultats à long terme de ces régimes peuvent vraiment inciter les gens à prendre du poids, en réponse aux dernières recherches(2).

3. Vous pouvez blessures votre reins.

Les plats de protéines comme le coq et le steak comprennent l’azote, qui, lorsqu’il est consommé en petites quantités à des quantités raisonnables, sera excrété par votre corps sans inconvénients.

Mais pendant que vous dévorez des protéines supplémentaires que votre corps veut, vos reins doivent travailler plus de temps pour faire face à l’excédent d’azote(3).

Bien que ce ne soit pas un problème pour les régimes à court terme, à long terme, il pourrait déclencher des blessures éternelles à vos reins.

4. Vous serez déshydraté.

Tout cet azote supplémentaire a une autre facette d’impact – il devrait vous sortir déshydraté et se sentir assoiffé. Vous pouvez contrer cet impact de facette en augmentant votre consommation d’eau ou tout simplement en réduisant à nouveau votre consommation de protéines.

5. Vous pourriez avoir la goutte.

Lorsque vous mangez beaucoup de protéines, les graisses et les protéines se transforment en azote. L’azote peut mettre une pression dans vos reins, ce qui provoque le lancement surplus d’acide urique.

Que l’acide urique peut se rassembler à travers les articulations des orteils (notamment le gros orteil), ce qui entraîne la formation de ces douloureuses cristaux d’acide urique qui déclenche la goutte. (source)

6. Vous aurez l’expertise des nausées.

Trop d’œufs et de flocons de protéines seront pénibles dans vos enzymes digestives, entraînant une indigestion et des nausées, comme toute personne qui a même mangé un supplément de ces repas peut en témoigner.

7. Vous pourriez mourir plus tôt.

Voici un mauvais retour à un régime de consommation excessive de protéines – il va augmenter votre danger pour la plupart des cancers (4). Les régimes riches en protéines animales peuvent augmenter considérablement le risque de la plupart des cancers, et les personnes qui ont des régimes à faible teneur en glucides et en protéines sont particulièrement menacées.

Combien De Protéines Manger?

Le commun des adultes veut environ 0.Huit grammes de protéines par kilogramme de poids corporel par jour, ce qui correspond à environ 56 grammes de protéines par jour pour les hommes et 46 pour les femmes, en réponse à des Instituts de Médecine.

Bas De Ligne

Si vous cherchez à perdre des kilos supplémentaires rapidement, un régime alimentaire riche en protéines, faible en glucides pourrait être bon dans la période de temps rapide, mais ces régimes ne devaient pas être poursuivis pendant plus de deux semaines au plus, comme ces effets secondaires mal à l’aise illustrent.

Soyez prudent lorsque vous vous lancez dans un nouveau régime alimentaire de réduction de poids et d’éduquer vous – même sur des résultats hostiles faisables-en particulier en termes de long terme. Beaucoup de régimes “crash” ou fad n’ont tout simplement pas été conçus pour une utilisation à long terme.

source:
[1]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2716748/
[2]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/22215165
[3]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/3356636
[4]http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC2391107/

Inscrivez-vous à notre LIBRE tous les jours de l’e-newsletter.
Obtenez chaque jour des idées de bien-être et des moyens uniques livrés directement à votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI