C’est vrai: les périodes irrégulières peuvent indiquer des problèmes de santé

“Mon Ami”, “L’Mensuels’, ‘Que le Temps du Mois”, “La Malédiction”, et différents beaucoup moins agréable idiomes pour le mois en mois les menstruations se concerter avec les communes modifications corporelles d’une jeune fille de la physique.

Des durées régulières font savoir aux dames que non seulement ils ne sont pas enceintes, mais les problèmes internes sont réguliers et sains (mal à l’aise, bien que les résultats pourraient également être).

Les durées irrégulières peuvent indiquer l’autre, il est donc plus important de ne pas ignorer les indicateurs apparents. Chaque dame est totalement différente et est conscient de ce qui est régulier pour elle basé principalement sur quelques années d’expertise. Si les problèmes changent, il est temps de se concentrer.

8 Signes De Périodes Irrégulières

Alors que les épisodes de stress ou de maladie peuvent causer des menstruations irrégulières, ces huit indicateurs peuvent indiquer un inconvénient beaucoup plus urgent.

1. Saignement Excessif Ou Prolongé

Les fibromes sont des tumeurs utérines bénignes. Très fréquents chez les femmes en âge de procréer, ils tapent sur les cloisons de l’utérus-la gâchette est inconnue. L’existence d’une tumeur fibreuse(s) pourrait causer votre intervalle à durer plus de 7 jours et/ou une expertise un flux très lourd. Une étude multinationale menée en 2012 auprès de plus de 21 000 femmes âgées de 15 à 49 ans avait été menée au sujet de leur flux menstruel et de leurs signes Mensuels (1).

Inscrivez-vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien-être et des prix uniques livrés directement à votre boîte de réception.

Les chercheurs ont découvert que les filles atteintes de tumeurs fibreuses avait été apparemment en supplément que les dames avec:

  • Saignement entre les durées
  • Menstruels abondants flux
  • Irrégulière durées
  • Allongement de l’intervalle menstruel
  • Douleurs pelviennes chroniques
  • Activité sexuelle douloureuse
  • De la vessie souche
  • Crampes tout au long du mois

2. Des Périodes Irrégulières

Si votre intervalle n’est pas régulier et ne semble pas respecter un horaire correct, votre cycle irrégulier pourrait aussi être attribuable aux situations énumérées ci-dessous.

Le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) est un dysfonctionnement endocrinien par lequel il ya un déséquilibre des hormones des rapports sexuels oestrogène et progestérone. De petits kystes peuvent taper dans les ovaires, qui se transforment alors en agrandi. Avec le SOPK, l’ovulation n’est pas fréquente car elle devrait l’être. Si l’ovulation ne se produit pas habituellement, la menstruation n’observe pas. Il se développe habituellement chez les adolescents et les jeunes adultes.

Il y a une corrélation entre l’insuline supplémentaire dans le sang et PCOS, car cette hormone est partiellement chargeable pour les gammes de testostérone dans le corps. L’insulinorésistance est un problème majeur dans l’incidence du SOPK et est un précurseur du diabète de type 2. PCOS pourrait causer l’infertilité, mais est traitable avec la réduction du poids, l’administration de sucre dans le sang, train, plan alimentaire, herbes, et des suppléments alimentaires purs.

Les femmes atteintes de diabète de type 1 et de diabète de type 2 ont généralement une “fonction reproductrice désordonnée”. Une évaluation de 1994 de divers travaux de recherche attribue ce fait non seulement à l’insulinorésistance, mais aussi à un déséquilibre hormonal normal entraînant une perturbation de l’hypothalamus, de l’hypophyse et du fonctionnement des gonades (2).

Une autre étude de cinq ans portant sur plus de 100 000 femmes a confirmé que les cycles menstruels extrêmement irréguliers ou longs sont en corrélation avec une menace beaucoup plus grande de diabète que chez les femmes ayant des durées de vie communes (3). De plus, les cycles menstruels courts de moins de 21 jours sont davantage menacés.

3. Flux Lumineux

Bien qu’il puisse sembler être une aubaine, dans le cas où votre flux commun se transforme en beaucoup plus léger au cours de certains mois, il pourrait être un signe que vous éprouvez un stress supplémentaire ou des modifications hormonales rares. On tient compte d’un intervalle léger qui dure moins de deux jours ou qui est généralement considéré comme un substitut de l’expérience de vraies durées de mois en mois. Le Stress est un problème de vie et sera extraordinairement difficile à gérer par vous-même.

Confiez-vous à un bon ami ou habile, dressez habituellement, mangez correctement, méditez, appliquez le yoga, prenez un intérêt, prenez garde à la musique-peu importe les aides. Le stress chronique peut entraîner une maladie grave, il est donc essentiel de trouver des méthodes saines pour y faire face.

4. Début Des Menstruations

Sur le commun, les dames commencent à menstruer 6 mois plus tôt et développer des seins 2 ans plus tôt qu’ils ne l’ont fait 40 ans dans le passé. Ceci est attribué aux toxines présentes dans les repas et l’atmosphère.

Les xénoestrogènes sont des composés chimiques qui imitent l’oestrogène (hormone des rapports sexuels féminins) présent dans les produits de soins privés et résidentiels, les pesticides, et l’ingestion de plastiques à partir de contenants de repas. Les résultats à Long terme de la publicité de puissance à ces toxines ne sont généralement pas mais reconnus.

5. Crampes Insupportables

Les crampes menstruelles sont régulières, parce que l’utérus se nettoie et expulse le sang malsain. Les crampes atroces ne le sont généralement pas. La douleur pelvienne (généralement accompagnée d’une diminution de nouveau la douleur), en particulier au cours du cycle de mois en mois, est généralement un signal d’endométriose. Il s’agit d’une situation de puissance par laquelle le tissu qui souille l’utérus (endomètre) pousse à l’extérieur de l’utérus (4).

Elle peut avoir un effet sur différents éléments du système reproducteur féminin, ainsi que sur les ovaires, les trompes de Fallope, le col de l’utérus, le vagin et la vulve. Moins habituellement, le tissu endométrial se développe à travers la vessie, le poumon, le bras, la jambe, et ailleurs.

6. Puberté précoce ou tardive

Le début de la puberté est dicté par les hormones. La thyroïde secrète des hormones qui ont un effet sur le métabolisme, le développement, la libido, la digestion, l’amélioration de l’esprit, le prix du cœur coronaire, l’exercice musculaire, et le cycle menstruel. On estime que plus de 12% des habitants du monde commercial connaissent des problèmes de thyroïde. Les toxines dans les repas et l’atmosphère sont tenus responsables de cette épidémie.

Une thyroïde qui ne fonctionne pas correctement peut avoir un effet sur la puberté. Une hyperthyroïdie (hyperthyroïdie) hyperactive sera signalée par des durées légères, irrégulières, ou manquées. Par contre, les durées lourdes, fréquentes et prolongées peuvent indiquer une hypothyroïdie (sous-active).

7. Saignements Inhabituels

Le saignement entre les menstruations et / ou après l’activité sexuelle est généralement un signe de cancer du col de l’utérus ou d’être enceinte. Si vous le découvrez au cours de quelques mois, contactez votre fournisseur de soins de santé.

8. Manque Soudain De Règles

Un faible indice de masse corporelle (inférieur à 18,5) pourrait faire en sorte que vos durées cessent ou retardent leur apparition à la puberté. Le tissu adipeux (graisses) est l’endroit où la conversion des hormones a lieu. Différents éléments hormonaux viennent collectivement et sont lancés à partir de graisses dans la circulation sanguine. Trop peu de graisses physiques signifie que les hormones appropriées ne sont pas produits et distribués.

Une étude menée en 2014 sur des adolescentes ayant des problèmes de consommation a révélé que leur indice de masse corporelle (IMC) voulait être au moins dans les 25 th percentile du diagramme de développement de L’IMC en fonction de l’âge pour s’assurer que les menstruations courantes se renouvellent (5). Un IMC sain chez les adultes se situe entre 18,5 et 24,9. Vous pouvez découvrir un calculateur D’IMC ici.

Aussi gênants qu’ils puissent être, vos durées sont une autre option pour surveiller le bien-être normal. Parlez à votre médecin si vous constatez que votre intervalle est irrégulier.

Inscrivez-vous à notre publication gratuite tous les jours.
Obtenez chaque jour des suggestions de bien-être et des prix uniques livrés directement à votre boîte de réception.

VOUS AIMEREZ AUSSI