34 photos qui vous montrent exactement quels Muscles vous étirez

1. Camel Pose

Mise en valeur des Muscles: Rectus Abdominus et Obliques externes.

Inscrivez-vous à notre publication gratuite tous les jours.
Recevez chaque jour des idées de bien-être et des cadeaux uniques livrés directement à votre boîte de réception.

Cet étirement nécessite une superbe base de flexibilité. Asseyez-vous simplement dans vos talons avec vos bras derrière vous, et poussez vos hanches vers le haut et en avant. Essayez de maintenir la tension de votre colonne lombaire. Si vous avez une douleur au cou ou une mobilité imapaied dans le cou, ne laissez pas tomber votre tête à nouveau que vous effectuez ce tronçon.

2. Large Pli Vers L’Avant

Mise en valeur des Muscles: adducteurs et tendeurs.

Ce petit étirement va ouvrir vos hanches. Commencez par vous asseoir dans votre derrière, avec vos genoux pliés et votre jambe pliée avec votre aine. Maintenez votre nouveau droit et de respirer profondément. Que vos groupes de muscles commencent à se détendre, redressez vos jambes. Diminuer doucement votre poitrine et atteindre dans votre ft. Tirez les boules de votre ft pour étirer vos groupes de muscle de mollet. Vous pouvez utiliser une ceinture au cas où vous ne pouvez pas atteindre votre ft.

3. La Grenouille Pose

Mise en valeur des Muscles: adducteur.

Étirez votre aine avec cet étirement profond. Commencez par reposer vos bras et vos genoux sur un tapis de yoga. Élargissez vos genoux jusqu’à ce que vous ressentiez une résistance à l’aine et à la cuisse. Poussez vos hanches en avant ou en arrière pour approfondir le tronçon

4. Pose De Large Saillie Latérale

Mise en valeur des Muscles: adducteur.

Levez-vous avec les jambes de côté dans un grand virage position et promenez votre jambe correcte vers l’extérieur. Pliez votre genou et nivelez vos orteils gauche en direction du plafond. Gardez votre bon pied fermement sur le fond et de détente votre poids dans votre hanche.

5. Papillon Stretch

Mise en valeur des Muscles: adducteur.

Asseyez-vous confortablement et transportez les semelles de votre ft collectivement. Gardez votre nouveau droit. Approfondissez votre étirement en utilisant la tension dans vos genoux avec vos bras ou coudes. Plus vous retiendrez votre ft à l’aine, plus vous étirerez vos groupes de muscles supérieurs de la cuisse. Une fois que vous sentez un étirement superbe, transférez votre ft loin de vos hanches et se pencher en avant pour tenter de contacter le fond. Cela va détendre votre diminution à nouveau les groupes musculaires.

6. Extenseur De L’Avant-Bras Extensible

Mise en valeur des Muscles: Extenseur de l’avant-bras.

Levez-vous avec votre épaule et de nouveau tout droit. Tournez les épaules vers l’arrière pour ouvrir la poitrine. Étirez vos bras en entrée de vous. Placez votre main droite sur votre main gauche et appliquez la tension. Votre main gauche doit se pencher sur le poignet et vous devez vraiment sentir la tension dans les avant-bras. Votre Mai plier votre poignet dans le mauvais sens pour un étirement plus complet.

7. Côté latéral de la Flexion de la Nuque

Mise en valeur des Muscles: sternocleidomastoid “SCM”.

Gardez votre cou long et droit, bandez lentement votre cou en direction de votre épaule gauche, mais ne le touchez pas. Essayez de vous assurer que votre cou est droit et en phase avec votre colonne vertébrale. Vous pouvez prendre une étape supplémentaire en s’asseyant sur une chaise et de s’y tenir le dessous de votre siège

8. Étirement De La Rotation Du Cou

Mise en valeur des Muscles: sternocleidomastoid “SCM”.

Commencez par tourner lentement votre cou en direction de votre gauche. Assurez-vous de maintenir votre menton comme beaucoup d’interagir appropriés groupes musculaires. Vous pouvez utiliser votre bras gauche pour utiliser la tension sur l’aspect approprié de votre menton.

9. Extension Du Cou Stretch

Mise en valeur des Muscles: sternocleidomastoid “SCM”.

Tenez-vous droit et placez vos bras à vos hanches. Gardez votre nouveau droit et inclinez légèrement votre tête vers l’arrière. Gardez vos épaules pour vous assurer que votre colonne vertébrale est dans l’endroit approprié.

10. Flexion latérale du cou avec Assistance manuelle

Mise en valeur des Muscles: sternocleidomastoïde ” SCM ” et trapèze supérieur.

Cet étirement ressemble beaucoup à la Flexion latérale du cou (n°7). Gardez votre cou long et droit, bandez lentement votre cou en direction de votre épaule gauche. Prenez votre main gauche et tirez doucement la tête en direction de votre épaule gauche. Vous pouvez approfondir l’étirement en vous asseyant sur une chaise et en vous tenant sur le siège avec votre bras approprié.

11. Demi Fléchisseur Quad / Hanche À Genoux Étirement

Mise en valeur des Muscles: les psoas et les quadriceps.

Démarrer sur le sol, à genoux, debout. Apportez votre hanche gauche en avant, supportant votre auto en mettant votre pied gauche dans l’entrée de vous. Vous devriez vraiment sentir un étirement dans votre hanche et vous mettez le poids dans votre pied gauche. Placez votre main, votre pied et transmettez-le en direction de vous. Maintenez l’étirement pendant une minute si possible.

12. Extenseur De L’Avant-Bras Extensible

Mise en valeur des Muscles: extenseur de l’avant-bras.

Levez-vous avec votre épaule et de nouveau tout droit. Tournez les épaules vers l’arrière pour ouvrir la poitrine. Étirez vos bras en entrée de vous. Placez votre main droite sur votre main gauche et appliquez la tension. Votre main gauche doit être droite sur le poignet et vous devez vraiment sentir la tension dans votre avant-bras. Vous pouvez porter vos bras au-dessus de votre tête tandis que la tenue de l’endroit identique pour étirer vos épaules.

Suite de la page web 2…

VOUS AIMEREZ AUSSI